Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-06T07:03:00+02:00

quelques nouvelles..et coup de gueule

Publié par Pamina

 

Je tiens d'abord à vous remercier encore de vos gentils commentaires auxquels je répondrais ultérieurement, car la malchance a voulu que je sois ré-opérée mardi dernier de mon cancer. Le laboratoire d'anato-pathologie a dit que le chirurgien n'avait pas assez creusé autour du nodule pour éliminer toute métastase..

 

J'étais, en fait, prévenue, sauf que, selon ses dires, cela n'arrive pas à chaque fois..c'est donc en toute confiance que je me remettais de ma première opération, sans penser que je serais concernée par ces cas là.

 

Ré-ouverture sur l'ancienne cicatrice, admise en "ambulatoire" : arrivée à 10h, douche à la bétadine, au bloc à 13h30, sortie de la salle de réa à 16h30..censée sortir à 18h...

 

Mais : la dose de morphine a dû être plus forte que la première fois, et j'ai été prise de nausées, vomissements et syncopes au moment de rentrer chez moi..on m'a donc transportée en chirurgie où j'ai passé une nuit en pointillés.

 

Aujourd'hui, je suis en colère ..mettez vous à ma place : un nodule de 5mm dans le sein droit,  certes cancéreux, mais intra-canalaire, donc à priori, qui ne doit pas faire de métastases, et j'en prends pour 3 mois, radiothérapie obligatoire commprise.

 

Je trouve -mais je ne suis pas médecin- que c'est disproportionné, et je m'interroge sur le bien-fondé de ces 2 opérations à 10 jours d'invervalle, suivies de 33 séances de radiothérapie.


Il me semble qu'une surveillance accrue de ce nodule aurait suffit, je supporte très mal moralement cette médication qui n'a pas encore commencé, - mon psy m'expliquera pourquoi-  je fais un blocage et j'ai le moral dans les chaussettes.

 

C'est là que m'est venue une vilaine petite pensée : et si tout cela était une affaire de gros sous ? 2 interventions pour le chirurgien, un établissement hospitalier qui a son quota d'interventions pour éviter une fermeture..

 

Où est le bien-être du malade ? comment concevoir qu'étant au bloc à 13h30 sous haute dose de morphine en encore sous l'effet de l'anesthésie, on puisse rentrer chez soi à 18h ?

 

et le trou de la sécu ?


Inutile de vous dire que je n'ai pas rempli la feuille d'appréciation. Trop en colère pour être partiale, dans ces cas là, je préfère me calmer avant d'agir.


Je revois mon chirurgien le 22 avril, pour prise de rendez-vous pour la radiothérapie, peut être que je me "soulagerai".de façon diplomatique et polie mais j'aimerais comprendre.

 

Ah ! j'oubliais.. cerise sur le gâteau :.l'infirmière m'a donné un paquet de "stéri-strips" pour refaire moi-même mon pansement...

 

J'espère revenir très vite à mes préoccupations de couture et déco et vous en faire profiter.

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

azizi sakin 06/02/2014 00:00

bonsoir pamina c'est la deuxieme fois que je vous ecris je suis depuis deux ou trois ans vos créations j' ai beaucoup d'amitié pour vous meme si vous ne me connaissez pas dans toutes mes priéres j'ai une pensée pour vous j'éspére que vous vous rétablirez promptement et que notre "amitié"durera encore j' confiance en ton courage et en la bonté de dieu

Pamina 08/02/2014 09:01

Merci Azizi; vos prières me vont droit au coeur. Il faut croire que le bon Dieu vous a entendue puisque je me suis rétablie plus vite que prévu à mon âge (61 le 17/2), je tiens le coup et mes radios sont bonnes. je vous embrasse et vous remercie.

cataiguilles 13/08/2013 14:49


Le hasard prend parfois de drôles de chemins. C'est en cherchant un étui à lunettes de soleil que je suis tombée sur votre tuto (déjà ancien) et que j'en suis venue à me promener sur votre blog.
Là, surprise, stupeur... je découvre que nous avons vécu les mêmes maux. J'ai eu aussi un cancer du sein (il y a 4 ans) avec chimio, 2 opérations (aussi) et radiothérapie. J'ai lu le coup de
gueule et eu le même sentiment d'exploitation. Avec le recul, je me dis que comme ce type de cancer métastase à coup sûr, les médecins préfèrent pratiquer une politique de terre brûlée et
appliquer le principe de précaution pour anéantir tout risque de rechute. Je pense toujours que j'ai été soignée à la kalachnicov et j'en toujours de la rancoeur, mais c'était sans doute le prix
à payer...


Cordialement.


Isabelle.

Pamina 13/09/2013 18:08



C'est surtout depuis le retour des vacances que je me sens fatiguée, donc 2 mois après la fin des séances, il parait que c'est le "contre coup" et que c'est normal..mais je n'aime pas être comme
ça : je me sens fainéante et culpabilise alors que je suis fatiquée, je n'ai pas le coeur à l'ouvrage, mais j'espère retrouver un peu la pêche : merci de votre passage et votre message.



flotis 02/06/2013 14:49


Moi aussi j'ai connu un médecin sans scrupule qui n'est pas à l'écoute des patients et où seul les dépassements d'honoraires comptent...
plein de courage et écoute TOUJOURS ton instinct, ça ne trompe jamais, je m'en suis aperçue. Reviens-nous vite en forme.


bises

Pamina 04/06/2013 14:03



Je vais bien, j'en suis à ma 4ème séance, on ne peut lutter longtemps devant des arguments que nous sommes incompétents à juger. Les dépassements d'honoraires, -surtout pratiqués dans la région
parisienne, sont une honte, on devrait boycotter ces médecins là, par contre, il est aussi anormal de payer 23 euros un médecin qui a un bac + 12 et 60 euros un coiffeur qui a bac moins 2, ceci
est mon avis et je le partage, il faut de la mesure en tout. bisous



Eliane 28/05/2013 09:53


Le plus dur est passé, les premiers jours de radiothérapie il y a un peu de fatigue mais vous verrez ça passe très vite, puis............ aimant faire de nos petits doigts on oublie
vite le passé !!  vous pourrez faire vos créations qui font tant de bien à vous et à nous.


Bises


Eliane

Pamina 29/05/2013 08:56



merci Eliane, je pense que cela va aller..à bientôt



Eliane 16/05/2013 20:16


Bonjour, je viens de visiter votre blog et lire votre coup de gueule, en 2010, j'ai vécu la mm expérience, cancer du sein et deux opérations pour les mm causes que vous, puis radiothérapie.. puis
traitement d'hormonothérapie pour 5 ans... ouillouillouille! je n'ai supporté ce traitement que 18 jours (à temps pas complet j'avoue) et encore pour faire plaisir à mes proches mais ayant d'autres problèmes de santé, je l'ai laissé tomber!!!  Bon courage à vous


Eliane

Pamina 28/05/2013 08:48



Je suis très en retard pour répondre à mes mails, j'ai passé le cap de l'abattement, et je commence la radiothérapie après-demain, moi voilà tatouée comme un bestiau, et c'est parti pour 25
séances, j'espère avoir la force de continuer mes petites travaux. merci de votre mail, bonne santé à vous, je vous embrasse.



merit Marie-Françoise 12/05/2013 17:23


J'arrive sur votre blog que je trouve trés agréable.Merçi pour vos tutos que vous nous faites partagés.Gardez le moral,je sais pas quoi vous dire,Battez -vous contre cette cochonnerie.J'ai cru
comprendre au cours des lectures de votre blog que vous êtes une sacrée bonne femme,avec un caractére bien trempé.J'ai confiance en vous ,par la pensée je suis avec vous.Nous vous
attendront,prenez soin de vous.Je vous embrasse


 

Pamina 13/05/2013 08:10



Merci Marie-Françoise, je commence les rayons demain et j'y vais confiante, je n'ai pas le choix. En ce qui concerne ma personnalité, je n'ai pas l'impression d'être exceptionnelle. La vie ne m'a
pas fait de cadeau, je n'en parle pas dans mon blog, mais cela a construit, peut-être à mon insu, un caractère bien trempé comme vous dites (mon psy m'a dit la même chose)..je vais finir par le
croire.Je vous remercie de votre message de soutien, et vous embrasse moi aussi.



lorrainem 06/05/2013 11:47


Bonour PAMINA, merci beaucoup pour ton encouragement, je pense être tombée sur un bon chirurgien qui m'a tout expliqué, effectivement, il enlève beaucoup, et me recontruit le sein dans la foulée,
je lui fais très confiance, mais quand on ne s'y attend pas, un peu la cata!!!! j'essaie de minimiser auprès de mes enfants et petits enfants. Je pense que nous continuerons à nous
soutenir, bon courage à toi également, je t'embrasse,

Pamina 07/05/2013 09:42



Merci Lorrainem, mon sein a été ré-opéré le 2 avril, il est comme neuf, je n'ai plus mal du tout, je n'ai plus de démangeaisons le long de l'aréole qui a été découpée, vu que le nodule se
trouvait juste dessous. alors courage..bisous



lorrainem 04/05/2013 18:51


je prends la discussion en cours, après avoir tout lu, j'ai un peu peur car je commence le parcours, hospitalisée le 16 pour enlever des micros calcifications, et théoriquement sortie le
lendemain; je fais confiance au chirurgien, mais je n'ai pas compris toutes les explications, c'est intracanalaire, donc pas de risques d'infiltration m'a t'on dit,  alors, pourquoi enlever?
mais bon, on verra. J'ai juste hâte d'en finir, car au départ, le radiologue, très sympa, m'avait parlé de sein enlevé complètement, j'ai craqué. Merci pour toutes ces bonnes paroles.

Pamina 06/05/2013 09:25



Je réponds à ton mail pour essayer de t'apporter un peu de soutien, je suis donc passée par là : même chose, intra-canalaire,donc à priori pas de métastases à craindre, mais, le chirurgien m'a
dit qu'il fallait tout de même le retirer. J'espère pour toi qu'il enleverra suffisamment autour de ton nodule, la première fois, car sinon, s'il passe trop près du nodule, c'est la
ré-opération,( ce qui m'est arrivé), la marge doit être d'un 1cm et demi tout autour de celui-ci. Après, il faut t'attendre à de la radiothérapie, on ne peut y couper. Je commence la mienne le
14. J'en connais les inconvénients, mais aussi l'unique avantage : éviter la récidive qui, elle, risque d'être plus grave. Cela nous évite ainsi d'échapper à l'enlèvement du sein, ce qu'on
faisait systématiquement il y a encore 5 ou 6 ans. Allez courage!, nous allons nous soutenir, nous menons le même combat. N'hésite pas à me donner des nouvelles. je t'embrasse



mamicol 30/04/2013 09:00


  Je ne peux helas , donner un avis personnel après avoir lu tous ces mails car , je ne suis pas du tout dans ce domaine mais , je pense vraiment que , parfois , il y a abus de confiance ,
face au "fric" et aux "bonnes relations intéressantes "...........


on a tant d'exemples  !!  il faut avant tout te focaliser sur ta guérison qui apparemment s'annonce bien car bcp de personnes connues s'en sont tirées complètement ..   l'espoir
fait vivre et..guérir   bises 


 

uguetta 29/04/2013 14:44


bonjour


ce n'est qu'aujourd'hui que je prends connaissance de tes malheurs et sache que je suis de tout coeur avec toi... en effet un "petit" nodule devrait être enlevé en une seule fois et ensuite comme
chez moi traitement pour éviter tout problème... mais une 2ème opération ça doit être traumatisant, après la 1ère... j'imagine même pas... pour ma part c'est à l'opération qu'il y a eu des
problèmes : descendue à 8 h du matin à la salle d'op j'en suis remontée vers 8h30 car le chirurgien, introuvable un temps, a été retrouvé opérant dans une autre clinique !!! redescendue vers 10 h
c'est encore le même chirurgien qui avait du retard, alors que tout était prêt et que j'étais écartelée sur la table d'op... pas confortable en étant éveiller et en entendant l'anesthésiste râler
après le chirurgien.... bref je te passe toutes mes mesaventures j'ai eu droit à 6 mois de chimio plus 31 séances de radiothérapie... jete souhaite bon courage et surtout ne garde pas ta colère
pour toi... dis la et fais leur sav oir... ça soulage... c'est la psy qui me l'a dit... et surtout  ne culpabilise pas d'être malade, moi je l'ai fait et ça m'a pourri la vie les premiers
mois... mais... 10 ans plus tard je suis encore là.... gros bisous

Alex 25/04/2013 11:36


Bonjour Pamina,


Le courage, la confiance, la patience, c’est bien.


D’un autre côté, on ne peut pas nier la part de l’argent dans tout ça, dans les hôpitaux, on court après le fric comme partout.


Le coup de gueule, ça fait du bien peut-être...


Mais je dirais, garde une confiance toute relative, continue à interroger, interpeller, remettre en question, demander s’il y a des alternatives, demander d’expliquer les raisons
d’un choix... Notre santé est quelque chose de bien trop précieux pour se laisser juste faire il faut garder une position active et critique.


Garde le cap pour la suite.


Alex.


 


 


 

ketty 22/04/2013 11:59


bonjour Pamina, plus de nouvelles et je me demande comment va votre santé, je pense que votre traitement vous fatigue, aussi je vous apport tout mon soutien et toute mon amitié, soignez vous,
pensez à vous pour nous revenir trés vite.


amitiés


ketty

Le Petit Monde de Baule 21/04/2013 17:07


tu as raison d'être en colère, quand on entend tout ça on se demande à quel médecin on peut faire confiance de nos jours, notre médecine se dégrade, c'est surement ça un "pays développé". Courage
biz

claire 21/04/2013 11:58


voilà quelques temps que je n'étais pas passée, et votre message me touche


J'espère que vous allez de mieux en mieux... Il est juste que l on se pose des questions, quand on apprend que X% de cancers colorecto n en sont pas, idem pour les cancers du sein!


quand j'étais petite on disait que plus de gens vivent de la tuberculose qu'il n'en meurent, puis il y eut les traitements, ...puis il y eut le cancer...


et en France tous les traitements alternatifs sont freinés si ce n'est carrément bousillés


on peut juste vivre dans la peur...


Pamina remettez vous vite et bien... je pense à vous

Châtaigne 17/04/2013 07:12


Je comprend ton coup de gueule, il me parait important de poser toutes les questions à ton médecin, ne serait ce que pour te soulager, éviter de ruminer et consacrer toute ton énergie à ta
guérison. Bon courage.

mamazerty 16/04/2013 21:18


je ne vais pas ajouter à ta colère et ta déception.Je ne suis pas chirurgienne ou oncologue, je ne sais donc rien à ce sujet...Mais je note que demander à une patiente d e refaire son pansement
pendant son hospitalistion c'est du pas sérieux du tout et çà mérite d'être signalé....je te souhaite de retrouver le moral bien vite, une femme sur dix est touchée par un cancer du sein, toutes
concernées, Pamina, et nous te soutenons d'autant plus!

Christine 14/04/2013 12:11


Arrivée par le hasard nommé "google" sur votre blog, je ne peux que vous dire BRAVO pour votre courage. Et
vous avez raison CRIEZ, c'est en criant que l'on montre son désir de VAINCRE, et vous allez
GAGNER !!!


Je parle en connaissance de compte, je suis une "miraculée" d'un grave AVC !


Je vous embrasse et vous envoie mille sourires

Edith 13/04/2013 11:32


Bonjour Pamina,


Je comprends ta révolte, essaie de la canaliser, malgré tout positive, car ce n'est pas bon d'etre en colère


Reposes-toi surtout


Je pense à toi


Bises


Beaucoup de courage

Céline 13/04/2013 10:10


Je t'embrasse très fort, j'aimerai te faire parvenir un petit cadeau...Si tu en as envie laisses moi ton adresse par mail.


Biz

Vivie3 12/04/2013 14:39


Grrrrrrrrr...... Oh plus encore ! tu as tout a fait raison en ce qui concerne les coms des opérations. Moi je me remet très difficilement d'une hystérectomie d'il y a presque 2 ans, donc beaucoup
moins grave ! j'entends tant de choses sur les opérations même les plus simples du genre oubli de compresses.......c'est une catastrophe.......


Pour le moment ce qu'il te faut malgré tout, c'est du repos ma Belle ! obligatoire.....tu n'as pas le choix! tu reprendras tes ouvrages après! vraiment tu t'allonges avec un bon bouquin, tiens
par exemple celui de Teulé le nouveau.......sur l'empoisonneuse.......et cool oui ok enfin pas si cool que ça ! alors le Gout du Bonheur ! c'est mieux et  tu restes sur le bouquin...........


Je te fais plein de bisous, beaucoup tout plein.......donnes nous des nouvelles surtout ! mais reposes toi, oui oui je sais c'est facile à dire, mais il le faut. Et puis courage.......aucun mot
n'est assez fort pour tout ça......... bisous.......

jad souei 12/04/2013 10:42


Ma pauvre, les médecins sont de plus en plus débilesM mon mari est entréem à l'hopital au début du mois de décembre pour une pancréatite aigue, et il a attrapé un microbe la-bas et phlébite à son
bras droit. Et on n'arrêtait pas de réclamer une irm, car ils n'arrêtaient pas de faire des radios et des scanners qui ne servaient à rien car on ne voyait rien. Ensuite on a changé de médecin et
il a eu enfin son irm et là on a vu qu'ilo avait des kystes sur le pancréas. Donc une écho-endoscopie et bon, il faut surveiller car inopérables car trop petits pour le moment. Les médecins
doivent tous manger comme on dit. Chacun prend  sa part au détriment du patient, c'est honteurs, bises et portes-toi bien Jad

Perraud Mireille 12/04/2013 10:25


Bonjour, e viens de lire tes problèmes de santé et je te souhaite une guérison totale et surtout garde le moral car cela fait partie des guerisons pour beaucoup. Par expérience je peux dire que
les médecins ne sont pas des sur-homme et ont leurs lacunes, la science continue a faire des avances miraculeuses alors sois confiante et vois ton spy pour vider " ton sac" .


Je viens de découvrir ton blog et tenais à te remercier car il me plait énormement je l'ai mis en favoris.


Amicalement


MIREILLE

chticaillou 10/04/2013 09:40


Je comprends ta colère et ton incompréhension. J'espère que le chirurgien pourra te donner une explication valable et acceptable. Parles en avec ton psy pour évacuer le maximum de colère.


Courage. Bises

Claudy 08/04/2013 15:34


Courage Pamina ! un coup de g....e fait parfois du bien !  mais mieux vaut prévenir que guérir !  on pense à toi !

mamicol 08/04/2013 13:40


   c'est vrai que , avec toutes ces révélations de..... ..comment dire .....malveillance à tous les nivaux ou l'argent est primordial, on peut se poser des questions  !!


  reste à espérer que tu es tombée dans un milieu chirurgical  "sain et honnête"   (ça doit encore exister)   et que ces traitements sont justifiés ..à bientôt de
meilleures nouvelles .

coccinelle 08/04/2013 12:37


quelle honte!


je te souhaite bon courage!


à bientôt!


coccinelle.

Nadine 08/04/2013 10:37


 pas une très bonne nouvelle


mais on arrive encore a soigner ces nodules quand ils sont pris a temps


et pourquoi pas avoir l'avis d'un autre cancérologue ??


Parfois c'est préférable que de faire confiance au 1er


En tout cas je te souhaite beaucoup de courage car j'ai aussi subit cette maladie a un autre endroit et j'ai eu chimio-radiothérapie et curithérapie la totale et il  y a 15 ans ....alors
....

Bonne journée


Amicalement 

Evelyne 07/04/2013 20:23


Bonsoir, je vous dirai bon courage et n'hésitez pas à demander des informatons sur votre maladie certains médecins sont plus explicites que d'autres. Et  encore bon courage. Bien
cordialement.

Nik 07/04/2013 20:20


On ne sait plus à qui faire confiance... pfff
J'espère que tu vas vite être en pleine forme et que ta santé sera au top, c'est ça le principal
Gros gros bisous et bien du courage encore
Nik

perleaute 07/04/2013 18:56


Bonsoir Pamina ! C la premiere fois que je vous ecris mais je suis avec une grande attention toutes vos idées de creatin. Je vous souhaite du courage pour cette epreuve... prenez bien soin de
vous. A bientot de vous lire. Cordialement.


 

mamyprune 07/04/2013 18:48


Comme je suis triste pour toi. Toutes mes pensées t'accompagnent. Bon Courage Bisou

monique 07/04/2013 18:03


cest une honte désormais d etre malade  nous sommes pris comme des pantins nous sommes des numeros il faut déja je ne sais combien de mois avant d'avoir un rendez vous il faut avoir du
courage  et en plus c'est a vous de faire les pansements je vous souhaite un prompt retablissement  et remplir une feuille a la sortie pour dire votre satisfaction

véro 07/04/2013 14:51


ah les médecins sont des "dieux" et ils ne se trompent jamais (c'est un pléonasme) en tout on le serait à moins d'être en colère t'as raison MORD -LE bizou et repose toi à bientôt de te
relire...........

nelly 07/04/2013 12:37


ma pauvre Pamina :si chacun ou chacune donne ici ses propres mésavantures cela ne vous redonnera pas le moral !! en tout cas une chose est sur vous etes très appréciée et beaucoup de personnes
(moi y comprise ) vous souhaite de bien vous rétablir et vous attendent avec impatience...j'aurai préféré vous raconter un histoire drole pour vous voir sourire !! bisous !!à tres bientot !!
prenez soin de vous !! 

natacha62 07/04/2013 11:33


que c'est débalant ce monde médicale ou l'être humain est considéré comme un chiffre !!!!


mes pensées les plus sincères vont vers toi et te souhaite une meilleurs réussite pour cette nouvelle intervention !!!!


gros bisous

mouneluna 07/04/2013 11:13


si on ne peut pas faire confiance a son chirurgien, c'est le monde a l'envers. Mon frère a eu une expérience idem pour un cancer de la langue, le chir voulait le réopérer une troisième fois ma
belle soeur a redemandé une biopsie. il n'y avait plus de cellule cancereuse. ila échapé a une gross opération avec greffe de machoire.


je te souhaite tout le courage possible. courage


Résistes !


je t'embrasse fort


Moune

nelly 07/04/2013 10:42


je comprends votre colère et elle est justifiée ! ! on se demande toujours si les médecins sont infaillibles  , font ils toujours les bons diagnostics ? Malheureusement on ne peut que leur
faire confiance ! en espérant qu ils ne se trompent pas!! !!!!patience et courage ! rien n'est perdu !! recevez toute mon amitié

maria 07/04/2013 09:25


ç'est effectivement des passages difficiles, surtout quand il s'agit de refaire


mais on n'a pas le choix, m^me si tes interrogations sont judicieues.


on reste à la portée de cette gente médicale


en tous cas ton histoire me touche et je voudrait t'envoyer toutes mes pensées positives pour que tu traverse ces prochaines semaines


continues à tenir ton blog, moi ça m'interresse et prends le dessus sur tout cela


tout en ra^lant car c'est nécessaire


gros bisous à toi

Véronique D 07/04/2013 08:20


Je te souhaite bcp de courage... pour tous ces protocoles, pas facile pour les patients de s'y retrouver. Ma mutuelle, avec qq autres, a mis en place une plateforme téléphonique qui permet, pour
plusieurs pathologies (cancéro, cardio, diabéto), de connaître les centres sérieux près de chez soi et d'éviter ceux qui abusent... mais dans l'urgence, a-t-on vraiment le choix du lieu, du
chirurgien, de l'équipe?

joelle 06/04/2013 23:33


OUF !!! je comprend que tu dois être furieuse. Ce milieu hospitalier laisse vraiment à désirer.


Surtout demande bien car tu es en droit de savoir pourquoi ton corps a été soumis à ce traitement de choc.


Bon courage


Bises      Joëlle

NOEL 06/04/2013 23:08


Pensant que c'est la fin de ce cauchemar , avec 1 bon traitement , on se lira bientôt . COURAGE .

hugo21 06/04/2013 22:31


je comprends ta colère mais les soignants:oncoloques chirurgiens et autres radiothérapeutes sont eux aussi devant des énigmes et ce qui devrait être sans problème peut s'avérer une  erreur
il faut absolument demander des  explications au médecin référent car une explication vaut mieux qu'une incompréhension!


quant à tes pansements demande à ton médecin de famille de te prescrive une ordonnance de soin lui aussi peut sans doute te rassurer


tu dois être en forme pour ta radiothérapie  


courage et pense à ta guérison elle est au bout du tunnel ne le perd pas de vue


la petite lumière


je dois te dire que je passée par là  mais il y a plusieurs phases pour enfin accepter la maladie et la combattre


Martine

geneviève 06/04/2013 21:55


Je comprends ta colère, mais dis toi que la colère ce n'est pas une bonne chose pour démarrer une radiothérapie, il faut au contraire te détendre et mettre ainsi toutes les chances de ton côté.


Non il n'y a rien de prémédité, seulement un labo d'anapath qui a bien fait son travail, et réjouis toi de cela! allez courage!

val02 06/04/2013 21:54


Plein de courage pour la suite.Je trouve honteux les décisons médicales,tout le monde ne sait pas ou ne se sent pas capable de faire ses pansements seul.J'espére que tu seras entourée et
écoutée.Bonne soirée avec plein d'ondes positives

nicole 06/04/2013 21:47


de tout coeur avec vous  bon courage  car il en faut   garder le moral le moral fait guerir 


tres gros bisous  je penserais bien fort a vous et mes prieres vous accompgne


et j espere que un jour on arriveras a guerir cette cochonnerie de maladie qui fait tellement de ravages !!!

gravhelio 06/04/2013 21:28


Bonsoir,
Je comprends ta colère étant passée par là (2 cancers) mais je sais qu'il vaut mieux être prudent et surtout à cause de l'âge, plus on est jeune et plus ça se développe vite. Je ne veux pas te
faire peur mais il vaut mieux prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas rechuter. J'ai eu droit à la chimio + rayons donc chute de cheveux et ça c'est mauvais pour le moral. Les
rayons ont été tout à fait supportable car j'ai une peau mate, donc pas de brûlures. Cela fait 20 ans !

lutin 06/04/2013 21:20


coucou tes questions sont justifiées, deux opérations si rapprochées! je peux comprendre ( j'ai vécu ce genre de choses il y a longtemps) bref,


tu sais il y a des blogs qui expliquent pourquoi et comment  les opérations sont "distribuées" ( si tu veux des adresses ...! )


en tous cas je te fais de gros bisous soignants, repose toi surtout, et ai confiance en ton corps qui saura comment se guérir, grâce à tes bons soins, bises

joas 06/04/2013 20:40


bonsoir


je te souhaite un bon retablissement,je serais comme toi en colère car ca me semble gros que tu sois ressortie le jour meme comme tu dis c est pour se remplir les poches, agrandir le trou de la
secu, vide ton sac je te donne raison


bisous joas 

gateuxrigolo 06/04/2013 20:21


ho ma pauvre franchement tu n as pas de chance quand ca commence ca n arrte pas pffffffffffffffff j esperes que cela est enfin terminer pour toi et que tous va rentrer dans l odre je t envois
plein de bonne ondes bisous

Hermanye 06/04/2013 20:13


Je comprends ta colère et tes doutes. Moi-même, je me pose des questions sur beaucoup de dysfonctionnements. J'ai parfois l'impression que nous ne sommes que des pions sur un échiquier, manipulés
par les politiques et les millionnaires. En général, j'essaie de ne pas trop y penser, car c'est assez pessimiste comme vision. Mais le doute subsiste. En tout cas, je t'envoie mille bisous pour
que tu te remettes bien de ta deuxième opération. A bientôt.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog