J'ai mûrement réfléchi avant de poster ce coup de gueule...
J'en ai assez de recevoir, par le formulaire contact, ou par commentaire, des demandes d'anciens articles que je satisfais toujours, et tout ça, sans même un mot de remerciement...
Heureusement, ce n'est pas la majorité , je trouve encore des personnes " bien élevées," mais, là, l'une d'entre elle a fait déborder mon vase déjà bien plein - ni bonjour, ni s'il vous plait dans sa demande ( que j'ai satisfaite, bécasse que je suis )
Seulement voilà, elles pensent s'abriter sous l'anonymat, mais elles ne savent pas que j'ai accès à leur mail, et que je pourrais leur dire ma façon de penser. J'ai préféré, cette fois ci, le faire à la suite de son commentaire.
Il faut savoir que, plus l'article est ancien, plus cela me demande de recherches parmi mes 10 gros classeurs et mon disque dur externe, j'y passe du temps, de l'énergie, au détriment d'autre chose.
Alors, dorénavant, je ne répondrai qu'aux abonnées, (inutile de s'inscrire pour obtenir une information et se désinscrire le lendemain, là aussi, j'ai accès à la liste de mes abonnées)..
Alors qui se sent morveuse qui se mouche comme disait Molière..
Merci à celles qui , abonnées ou passantes seulement, sont reconnaissantes et envoient un petit mot de remerciement, çà fait toujours plaisir.
.