Voici une idée pour un jour de pluie pour occuper petits (mais oui!) ou/et grands..
Vous avez une porte dont la couleur ne vous plait plus, ou vous voulez l'agrémenter pour faire ressortir un papier peint uni ?
Découpez, ou faites découper par vos enfants des images qui vous (ou leur )plaisent,(des vieilles photos de famille, veilles cartes postales, objets sportifs, animaux, fleurs , petits oiseaux, fruits,) bref, thème ou pas thème, un peu de vernis-colle aux endroits abimés ou non, et cela rafraichira votre pièce. En ce qui me concerne, j'ai mélangé toutes les images que j'avais sous la main...
Les stickers vendus dans le commerce n'ont pas d'autre but..
Cette activité peut convenir à des enfants pour personnaliser leur chambre: laissez-les choisir un thème, faites-les découper soigneusement les images qu'ils auront repérées, aidez les au début pour fixer le vernis-colle à l'aide d'un pinceau (appliquer toujours du centre vers l'extérieur, sinon le papier plisse).
Vous verrez qu'ils seront fiers d'avoir "tapissé" leur coin..
Un dernier mot (qui n'a rien à voir avec ce qui précède). Certaines d'entre vous savent que je suis aussi musicienne, c'est donc la période des examens, concerts de fin d'année, et fêtes de la musique, je passe donc plus de temps devant mon piano et en répétitions à l'extérieur que devant ma machine à coudre, et, ce, jusqu'à la fin du mois, et je néglige mon blog. Mais patience, j'ai commencé des petites choses sympas, mais je préfère publier le tuto entier que de faire durer le suspens avec trois articles de 4 lignes chacun, on perdrait notre temps vous et moi.