Par Pamina

Claudie n'a pas de blog, mais elle m'a envoyé une série de tabliers de toute beauté que je vous laisse admirer..

Elle a la chance d'avoir une MAC qui brode...j'espère qu'un jour, le père Noël m'en offrira une..
Merci et bonnes fêtes à toi Claudie
merci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog