Voilà longtemps que je n'ai pas posté, il y a plusieurs raisons à cela , rien de grave, mais un concours de circonstances se mêlant à une dizaine de jours de vacances.
Revenons-en à l'article.
Marie m'a envoyé ces 3 photos; mais pas que, vous lirez ci-dessous ce qu'elle m'a envoyé.
Elle s'est inspirée de mon tuto du 25 novembre 2013, dont le lien apparait ci-dessous.
Marie est l'une des mes plus anciennes et fidèles abonnées. Nous avons en commun la passion du chant choral, elle à un plus haut niveau que moi puisqu'elle chante avec des professionnels et dans plusieurs chœurs, alors que moi, j'ai bien du mal à finir l'année...et s'il n'y avait pas la perspective des concerts avec orchestre, je ne sais pas si je dépasserais la période de Noël.!
Au fil du temps, nous nous écrivons et partageons nos expériences musicales.
Elle vient de m'envoyer un superbe livre de broderies au crochet dans lequel je puiserai des idées pour vous.
Mais pour l'instant, admirez son travail...
Idéal ce turban pour la cure qu'elle s'apprête à faire.
Alors abonnées amies curistes, lancez-vous, comme Marie dans la confection de ce turban, faites-en plusieurs tant ils sont faciles à faire.
Seulement, si vous avez les cheveux longs, prévoyez une largeur de 30 -voire 35 cm - s'ils sont très longs ou crépus (au lieu des 27 cm indiqués).
J'ajoute que la micro-fibre qui tend à remplacer l'éponge, ne nécessite pas de bordure..ça roulottera peut-être un peu, mais vous pouvez juste faire un point zig-zag.
Merci Marie. Je te fais un (long) mail dès que possible.