Par Pamina
Me revoilà... Je ne vais pas m'étendre sur des vacances décevantes en Lozère, alors que certains ne partent pas..ce serait indécent ...et inintéressant. J'ai repris la couture, et surtout la broderie, car j'ai trouvé dans une braderie un lot de serviettes...
Lire la suitemerci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog