Par Pamina
La température a beaucoup fraîchi ces derniers jours - du moins en Bretagne - alors j'ai pensé qu'il était temps de se tricoter un manteau, ou 3/4 pour l'hiver.
ce modèle de 1972 n'est pas démodé, j'en ai vu dans les boutiques.
mais si vous aimez crocheter, voilà les explications et les échantillons.
merci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog




