Par Pamina
Suite de l'article précédent...
A la lecture de la news reçue ce matin, Nicole m'apporte les précisions suivantes , je pense qu'elles vous seront utiles.
copier/coller de son commentaire :
coucou Pamina, je vais ajouter une tt petit commentaire: Quand j'achète du jersey je regarde le grammage, je ne prends pas en dessous de 200g car le jersey serait trop mou et difficile à coudre.Si des abonnées ont une surjeteuse, c'est encore plus facile à coudre.J'aime bien Tissu.net, ou tissu Hemmers, peut être plus cher mais de très bonne qualité.bonne journée à toutes.
CQFD...Merci Nicole!!
merci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog
/image%2F0910714%2F20231002%2Fob_ae9835_phto-te-shirt-niciole.jpg)