Je reprends tout doucement les activités, en surfant sur le net, j'ai trouvé des broderies d'animaux personnalisés, j'adore...
J'ai eu l'idée de faire des tote-bags - un grand avec fond - et un simple, les photos du haut sont de simples rectangles de 32 x 37 cm finis - couture anglaise à l'intérieur , donc, en pliant le fond, on obtient une hauteur d'environ 75 cm; à couper dans le droit fil bien sûr.
les anses, sont de 68 cm sur 7 cm. - ces 7 cm pliés en deux dans le sens de la longueur, écrasés au fer au centre puis les longueurs repliées vers .. le centre,on repasse et on pique.
ces animaux là, viennent de ce site gratuit (mais avec inscription)
Pour le grand, le chien provient de chez
L'autre face, la vache provient du 1er lien américain.
Un autre est en cours avec une broderie de chez La grange citée plus haut
Comme j'ai trouvé que la couture anglaise prenait vraiment plus de tissu, je me suis encore une fois bagarrée avec ma surjeteuse Brother qui tricotait des tresses à l'intérieur , mais j'ai trouvé le moyen d'enfiler les 4 bobines sans me prendre le chou..
Si vous êtes concernées...
1 - je passe le fil de droite dans tous ses trous, je scotche le bout du fil derrière le pied de biche, et j'arrête le débit de la bobine pas un morceau de scotch sur ladite bobine..
2 - je fais de même avec les autres bobines, avant de rassembler les 4 fils derrière le pied de biche.
en principe, - oui en principe - ça ne devrait pas s'emmêler à l'intérieur..🙄
Un surfil suffit donc à stopper les côtés du tote bag. Quant aux anses, je les place à 10 cm des bords et sur 3 cm de haut à l'intérieur.
A bientôt pour d'autres aventures....