Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Paminatelier- Les tutos de Pamina

calendriers de l'Avent restes de papiers cadeaux

25 Novembre 2008 , Rédigé par Pamina Publié dans #jeux enfants



Il reste toujours des chutes dans les papiers cadeaux, au lieu de les jeter, je fais des mini-sacs en papier que je garnis de babioles et chocolats pour les calendriers de l'Avent de mes 2 petites filles de 6 et 4 ans.

J'ai acheté, il y a 2 ans déja, deux sapins dans une solderie sur lesquels je fixe mes petits sacs numérotés, elles ont chacun le leur, et les sapins me sont rendus après Noêl, et rangés jusqu'au noël prochain.

L'an dernier, j'avais fait des petites bottes avec des chutes de tissu, cette année, j'ai choisi d'utiliser du papier et du scotch.

Je trouve des babioles tout le long de l'année que je mets de côté jusqu'à la confection des calendriers,  Pour cette année, j'ai trouvé : des petites gommes amusantes, des mini-stylos, des chouchous, des colliers et bracelets de "princesse" , taille-crayons, et bien sûr un petit chocolat de temps en temps.Je ne mets en général pas plus de 50cents /1€ par cadeau -voire moins- le père noel sera plus généreux.

elles ont exactement les mêmes articles mais à des jours différents
.Elles sont toujours contente de découvrir la surprise du jour..en attendant le grand soir!

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont bien jolis, tes calendriers.<br /> Les petites vont être contentes !
Répondre
L
superbe .. bravo !
Répondre