Par Pamina
Voilà la photo du sac de jute qu'a fabriqué Ksenjia d'après mon tuto..
et vous savez quoi ?? je le trouve plus beau que le mien
ouiiinnnn.bouououhhh!!Elle n'a pas de blog mais peut-être qu'un jour, elle nous régalera les yeux de ses créations.
En attendant, je lui tire mon chapeau! ce sac est superbe. vivement l'été qu'il serve!!
merci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog