Vitrine de droite : Des figurines trouvées sur le net et imprimées, découpées, puis passées à la plastifieuse, la vitrine a été collée à l'intérieur avant la pose du papier. vitrine de gauche : Papy ayant déjà collé le mur, ronchonnait pour le démolir, j'ai donc acheté un sachet contenant une figurine et des vêtements, j'ai collé le tout sur du papier à dessin épais, l'ai entouré d'un galon et collé le tout, sans oublier, pour combler le vide, de rajouter le prix des retouches!
L'enseigne : trouvé une police sur le net (curlz je crois), et pris le prénom de nos petites filles (Suzon et Anna), avons "bidouillé" un fond . avec power-point (galèèèère...), découpé des silhouettes noires je ne sais plus où pour cacher les raccords du papier peint. Le néon : - une tige de bambou entourée de cure-pipe argenté, posée sur 2 pitons. Le tout surmonté d'un morceau de carton de boite à biscottes revêtu de papier alu. tenu par de la colle forte à l'arrière.
Maintenant, entrons dans la boutique..Je n'ai rien mis au mur car je suppose qu'elles changeront la disposition des éléments. Manque de place ! j'ai dû supprimer un portant et une cabine.. Dans un bac j'ai mis des babioles achetées avec une poupée de très mauvaise qualité, qui figurait dans ce coffret à 3,90€..acheté en solderie .j'en ai pour mon argent. Cette vendeuse aux membres grêles est très mal en point, elle est toute molle, ne tient pas debout, sera vite en arrêt de maladie et ne fera pas de vieux os. Je l'ai achetée donc, pour les accessoires ,ses bottes, et quelques pauvres hardes clinquantes "made in china qui - Ô surprise- ne sont même pas en tissu ..
Petit tour à l'intérieur de la boutique.
Il est temps de sortir sa carte bleue en attendant les soldes. venez nombreuses. ps : le tuto de la robe cintrée noire de barbie et de son sac sont programmés pour demain... allez, encore 20 abonnées en moins..!!