Par Pamina
J'espère recevoir, un jour peut-être, la photo d'une de ces réalisations puisque je ne tricote pas.
Je serais heureuse de faire partager votre oeuvre avec les abonnées.
merci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog