Au départ, un sac acheté une misère dans un vide-grenier,mais qui m'avait permis d'y mettre des livres, mon cabas étant déjà plein..
Puis, finalement, je l'ai trouvé pas si mal que ça..mais un peu sommaire question fermeture, et surtout les anses ne permettaient pas de le porter en bandoulière..
et puis, une fois, retourné, j'ai pu constater que c'était un sac de marque....publicitaire pour les coiffeurs photos :
Il est doublé de tissu polyamide.
Comme il me fallait un grand sac à porter devant pour mes vacances - suite à une mauvaise expérience avec un sac à dos ouvert par un pickpocket à Lisbonne - J'ai décidé de le customiser.
J'ai décousu les petites anses, après en avoir pris la largeur, ai découpé 2 lanières de lin épais dans le ton du sac de 65 x 8cm , les ai renforcées avec de la viseline thermocollée, rabattu une fois au fer vers le centre, puis rabattu une dernière fois. en 2. ces anses sont épaisses, puis je les ai cousues aux extrémités du sac où étaient les précédentes
Il n'y avait qu'une pression aimantée, j'en ai rajouté 4, deux de chaque côté de la centrale
J'aurais pu m'arrêter là, mais une chute de dentelle couleur bis, rappelant les rayures du sac se trouvait là, je l'ai fixée par quelques points à la main en haut du devant du sac.
Un bon coup de fer et il sera prêt pour les visites.
Donc je ne jetez pas trop vite ce style de sacs si vous avez de quoi les rafraichir, ne vous en privez pas, vous aurez un modèle unique.