Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paminatelier.com Tutos gratuits de couture et autres

Bilan de l'année et meilleurs voeux

Bilan de l'année et meilleurs voeux

Un brin désuète cette carte, comme beaucoup de choses sur ce blog.

Faisons le point :

Vous êtes 1558 abonnées inscrites à ce jour, alors merci à toutes, mêmes à celles qui font un petit tour et puis s'en vont..merci pour votre soutien.

Comme chaque année, je vous souhaite le meilleur pour vous et les personnes que vous aimez bien, et surtout la santé.

Comme chaque année également: je fais appel à vous pour me donner de nouvelles idées, des choses que vous ne trouvez pas sur le net et que vous aimeriez trouver. J'ai peut-être de quoi vous satisfaire dans mes vieux magazines, des articles qu'à priori je n'ose pas publier, me disant que c'est dépassé, que cela n'intéressera personne..Sur ce point d'ailleurs, je me trompe souvent, vos commentaires le prouvent. Alors allez-y..

Pour le dernier article, les robes années 50 dont le récit a passionné quelques-unes d'entre vous, je suis en mesure de vous les montrer, portées par les demoiselles.

L'effet de surprise n'était pas là bien sûr, puisque, avec du mal, j'ai réussi à leur faire essayer.

Mais aussi, le "vieux barbu rouge à barbe blanche" avait apporté plus intéressant , en l’occurrence,  à chacune un nouveau portable , alors évidemment...les robes..

Quoi qu'il en soit, j'ai tiré parti des difficultés que ce projet présentait, ne me rendant pas compte, au départ, qu'il était destiné au niveau "initiée", niveau que je croyais avoir..Mais la vie vous rabat le caquet parfois ..je continuerai donc des projets à mon petit niveau.






 

Bilan de l'année et meilleurs voeux
Bilan de l'année et meilleurs voeux
Bilan de l'année et meilleurs voeux

Elles ont une petite mine, c'est un lendemain de réveillon quoi..



Passez une excellente fin d'année, n'oubliez pas de réfléchir à des suggestions, mais faites-les par commentaires de préférence..vous serez sûre d'être lue (s) et, si je puis ,  satisfaite(s)

Bilan de l'année et meilleurs voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Pamina, encore du très beau travail de votre part. Je n'aurai peut-être pas eu votre patience...Je vous souhaite plein de bonnes choses en ce début d'année pour vous mais aussi pour tous ceux qui vous sont chers. Au plaisir de vous lire. Bises du Sud
Répondre
M
Beau travail avec beaucoup de patience et de persévérance, et comme déjà dit elles sont bien portées.
Bonne année à toi aussi !
Je n'ai pas de suggestion de nouveauté, je suis dans ce qui est déjà là : j'utilise l'un ou l'autre tuto de sac que j'adapte selon le tissu, en réserve...et mes besoins du moment.
Merci à toi, bises
Répondre
B
Les robes sont simplement magnifiques et tellement bien portées ! Bravo pour le travail !
Bisous et à l'année prochaine !!!
Répondre
G
bien jolies les robes et fort bien portées, je vais faire une robe à l'une de mes petites filles, mais pour 6 ans cela sera plus facile, du fait que j'ai ressorti un patron que j'avais eu dans un mode et travaux de l'époque pas de fermeture éclaire cachée......
je vais simplement dire merci pour tout, bonne santé c'est une chose essentielle.
pour ma part je visite régulièrement le site même les années antérieures, car moi mon passe temps c'est la couture mais il en faut pour tous les goûts.
BONNE ANNE 2019
Répondre
S
Encontre tu pagina ...me gusto ....me enganché ...y ahora te sigo.........éxitos en el nuevo año ....abrazo....Su
Répondre
A
J'adore ton site, j'y retrouve plein de choses que j'ai cousues ou tricotées il y a bien des années, du temps du petit écho de la mode, bonnes soirées, mon tricot etc.…..Je te souhaite une belle année avec encore beaucoup de nouvelles connaissances.
Répondre
M
je confirme tous ces commentaires élogieux que je viens de lire - bonne année
Répondre
E
Bravo pour votre site, je me régale à vous lire, et les robes sont très belles et les couleurs sont si douces...
A très vite
Répondre
D
que dire de plus! tout a déjà été dit ,alors je me contenterai d'un grand merci ,d'un bravo et d'un mot d'encouragement pour continuer à nour ravir.
Répondre
G
merci pour votre travail en 2018 bon vent en 2019 je vous suis meilleurs voeux
Répondre
C
Quelle belle réussite que ces 2 robes vintages, et tellement bien portées. Bravo Pamina. merci pour tes voeux et reçois les miens, que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont ton coeur a besoin. Bisous
Répondre
M
Merci pour tout et bonne fin d(année bises
Répondre
M
merci
Répondre
R
MERCI pour tous vos précieux conseils BONNE ANNEE a vous aussi BONNE continuation pour notre plus grand plaisir
Répondre
C
Surtout Merci à toi pour tous tes tutos et autres sur ton blog tjrs bien intéressant , bonne continuation pour 2019 et bonne année, amicalement
Répondre
D
je trouve ces robes très belles surtout portées par ces deux demoiselles.

Bonne fin d'année a toi et ta famille.
Répondre
N
Pamina, cette carte est très belle, j'adore, Pour les robes de ces demoiselles, elles sont superbes, tu peux être très fière de toi, j'espère que ces gentilles demoiselles les ont appréciées à leur juste valeur, car quel travail!!, bravo à toi! Tu peux mettre les articles que tu veux, on peut toujours trouver une idée qui en découle( exemple le patron crochet d'un sac que j'ai transformé en tissu)..Dans tes modèles tricot ,comme il y a toujours les dimensions et un petit patron, on peut toujours le faire différennent ., donc continue . Bonne année à toi qu'elle t'apporte beaucoup de joie et la santé.
Répondre
C
Merci Pamina pour cette jolie carte vintage. Ces deux robes sont tout simplement superbes. Et les mannequins sont bien mignonnes ! Quel travail, je suis admirative, sincèrement.
C'est toujours un plaisir de vous lire, et si vous avez des broderies en réserve ou du tricot , n'hésitez pas.
Passez de bonnes fêtes vous aussi. Bises. Christiane
Répondre
G
hello mais elles sont bien jolie ces robes
et elles sont tres bien porter
bonne fete bisous
Répondre
D
Bonsoir , ne vous sous estimez pas car vos robes ont le pouvoir de rendre ces jeunes filles magnifiques ! J'admire votre persévérance payante comme je vous l'ai exprimé précédemment . C'est en s'imposant des défis que l'on progresse et sortir de sa zone de confort , j'écris cela mais je sais que vous le savez ! Combien de fois on fait on défait on se dit qu'on arrête parce qu'on est nulle et puis on recommence parce qu'on ne veut pas abandonner et cela vaut la peine , du moins pour vous ! Encore bravo ,vous nous tirez vers le haut ! MERCI BELLES FETES A VOUS . Sachez que rien n'est désuet sur votre blog , toujours ce plaisir de vous lire , de suivre vos idées . J'aimerai que vous me présentiez un porte-monnaie identique à celui qui est nommé " Achille " que je ne suis jamais parvenue à trouver sur le web à part sur le site où il est présenté . A bientôt et belle année pleine de projets à venir et excellente santé à tous ceux qui comptent pour vous !
Répondre
M
Tout mes vœux aussi surtout de bonne santé. Il est vrai que je ne poste jamais par manque de temps mais votre blog est un délice qui me rappelle tout ce que nos mamans nous apprenaient : couture, tricot, crochet, broderie et même reprisage.
Répondre
K
Je pense que tu te dévalorises là! Ces robes sont charmantes, même si ces demoiselles ne sont pas forcément d'accord. Ces tenues leur donne un charme d'antan et je ne doute pas un instant de la difficulté dans la réalisation.
Bravo Pamina, c'est un beau et gros travail.
Répondre
C
Jolies cartes vintage j'aime beaucoup tout comme les belles robes .
Meilleurs Vœux pour une année 2019 créatrice
Répondre
S
Merci pamina pour tout tes echanges les cartes desuetes me plaise beaucoup bonne et heureuse année 2019 pour toi et ta famille amitiées suzon
Répondre
M
De bien jolies demoiselles !!!
De tres belles cartes qui ne sont pas désuètes .... juste des jolis souvenirs ....
Pour les projets ? Des petites coutures , si tu as
Mais tous les articles sont intéressants
Belle fin d'année à toi et je te souhaite une belle et douce année 2019
Bises Vendéennes
Répondre
I
un bien beau résultat après tout ce travail
elles sont superbes ces robes
et merci pour vos modèles même surannés ils nous inspirent !
bonne fin d'année
Répondre
L
Elles sont superbes ces demoiselles et leurs robes. Merci pour les cartes désuètes que j'aime beaucoup. et pour tous les vieux modèles que vous nous présenter. Moi j'ai une préférence pour la broderie traditionnelle, le crochet , la dentelle au tricot... je vous souhaite une bonne année à vous et ceux qui vous sont chers. bonne journée, bises
Répondre
P
J'en ai publié plusieurs de la broderie traditionnelle, mais je craignais de lasser, alors rassurez-vous j'en ai plein à faire paraitre...
Merci pour votre suggestion ( et de une et vos vœux. à très bientôt. Bises
S
Bonne année 2019 Pamina pour toi et tous les tiens.
Merci pour tous les partages que nous nous offre.
N'aie pas peur de nous présenter des modèles même très vieux. Il peuvent toujours être source d'inspiration
A bientôt et bises
Répondre
P
eh bien alors, je continuerai, Launisa aussi apprécie..rassurez-vous j'en ai encore en réserve. bises
T
Ces demoiselles sont bine jolies dans leurs robes. Et merci pour les cartes désuètes! cela fait un bien fou.
Répondre
P
oui, moi aussi j'aime leur charme suranné, du temps où on ne se créait pas des besoins, seul comptait le bonheur de manger à sa faim, ça suffisait au bonheur des gens.. bises