Un brin désuète cette carte, comme beaucoup de choses sur ce blog.
Faisons le point :
Vous êtes 1558 abonnées inscrites à ce jour, alors merci à toutes, mêmes à celles qui font un petit tour et puis s'en vont..merci pour votre soutien.
Comme chaque année, je vous souhaite le meilleur pour vous et les personnes que vous aimez bien, et surtout la santé.
Comme chaque année également: je fais appel à vous pour me donner de nouvelles idées, des choses que vous ne trouvez pas sur le net et que vous aimeriez trouver. J'ai peut-être de quoi vous satisfaire dans mes vieux magazines, des articles qu'à priori je n'ose pas publier, me disant que c'est dépassé, que cela n'intéressera personne..Sur ce point d'ailleurs, je me trompe souvent, vos commentaires le prouvent. Alors allez-y..
Pour le dernier article, les robes années 50 dont le récit a passionné quelques-unes d'entre vous, je suis en mesure de vous les montrer, portées par les demoiselles.
L'effet de surprise n'était pas là bien sûr, puisque, avec du mal, j'ai réussi à leur faire essayer.
Mais aussi, le "vieux barbu rouge à barbe blanche" avait apporté plus intéressant , en l’occurrence, à chacune un nouveau portable , alors évidemment...les robes..
Quoi qu'il en soit, j'ai tiré parti des difficultés que ce projet présentait, ne me rendant pas compte, au départ, qu'il était destiné au niveau "initiée", niveau que je croyais avoir..Mais la vie vous rabat le caquet parfois ..je continuerai donc des projets à mon petit niveau.
Elles ont une petite mine, c'est un lendemain de réveillon quoi..
Passez une excellente fin d'année, n'oubliez pas de réfléchir à des suggestions, mais faites-les par commentaires de préférence..vous serez sûre d'être lue (s) et, si je puis , satisfaite(s)