Par Pamina
Si je ne publie pas de maillots de bain en laine, en revanche, j'ai trouvé très mignonne cette petite robe..Avec un petit tee-shirt dessous pour éviter les mauvais UV, et réalisée avec nos fibres actuelles - qui ne grattent pas je veux dire - elle fera j'espère, le bonheur des tricoteuses et des mamans.
Les mordues du tricot sont de plus en plus nombreuses à être abonnées à ce blog pourtant dédié à l'origine à la couture et autres bricolos variés.
j'en suis ravie, et n'hésitez pas à me demander des modèles que je ne pense pas à publier..peut être que j'ai ce que vous cherchez dans mes archives.
en attendant, voilà les explis et l'échantillon..
merci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog


