Il me reste du voilage, des bouts de bouts..
J'ai donc pensé à celles et ceux qui emportent avec eux leur thé lors de leurs déplacements.
J'avais du thé en vrac.
J'ai découpé des carrés de 6cm, ou, parfois, un rectangle de 6 x12 plié en 2 dans le sens de la hauteur pour avoir le fond plié et non cousu.
J'ai piqué les côtés à la surjeteuse, sans le couteau, laissé le haut ouvert pour y glisser une pincée de thé, puis j'ai fermé par une couture.
J'ai ensuite pris de la ficelle de cuisine pour faire un aller-retour en haut du sachet, fait un nœud aux extrémités pour serrer le sachet dans la tasse.
Il ne restait plus qu'à les étiqueter en découpant des feuilles dans une chute de papier et en l'agrafant aux extrémités, ensuite j'ai marqué le thé.
Vous pouvez choisir de donner une couleur par variété de thé pour les reconnaitre de suite si vous emportez plusieurs parfums, je n'avais que du vert sous la main.
Et voilà
je vais chercher de quoi faire une petite pochette pour les transporter dans vos bagages et/ou sac à mains.
AUTRE CHOSE
Je saute du coq à l'âne, mais je profite de ce post pour vous dire que je vais laisser ce blog en pause quelques temps,...Je suis un peu découragée par la fuite des abonnés...10 de moins en 15 jours.
J'ai varié autant que faire se peut les sujets, j'ai des commentaires très sympas, je partage mes articles sur Pinterest et du Pop couture...mais rien n'y fait.
Je m'en tiens là pour les partages, j'ai déjà expliqué pourquoi.
Des personnes s'abonnent le temps de me faire chercher un très vieil article dans mes archives, une fois
contentées, elles se désabonnent...je ne répondrai donc plus à ce genre de demandes.
Je trouve cela d'autant plus injuste que ce blog est gratuit, contrairement à certains qui demandent des dons. On peut imprimer mes articles toujours gratuitement (et parfois on ne se prive pas pour les recopier et se les approprier)
Merci aux fidèles, je ne laisse pas tomber, je fais une pause...si j'ai une idée, je la programmerai et elle paraitra de temps en temps.