30 Décembre 2021
Nous voilà parvenus à la fin de cette année. Nous espérons tous voir la fin de cette pandémie qui empoisonne nos vies au propre comme au figuré.
Je suis toujours heureuse de faire le point avec vous des publications et de vos réactions, mais aussi, c'est l'occasion de vous demander ce qui manque à ce blog, ce que vous aimeriez y trouver.
D'après les statistiques de mon hébergeur, les napperons, tricots et autres travaux d'aiguilles n'ont pas du tout de succès, c'est vrai que, surtout pour les napperons, c'est un peu..comment dire sans blesser celles et ceux qui les aiment.... un peu long, difficile peut être à exécuter, et un peu démodé.
c'est dommage, j'ai plein de jolis modèles mais passons..
Les sacs, les trousses, le pantalon thaï, viennent en tête de liste.
Les recettes de cuisine sont boudées aussi ( c'est vrai que ce n'est pas un blog dédié spécialement à celà)
Le défaut ...( ou la qualité ?) de celui-ci est qu'il est constitué d'un fouillis de tutos tous azimuts.
Souvent, vous l'avez trouvé par hasard, y êtes restées ou vous en êtes lassées...
Ce qui m'occasionne parfois des envies de laisser tout tomber, et puis vous me rattrapez..Alors, pour vous, je continuerai de publier ce qui me passera par la tête et me semblera intéressant.
Merci à toutes celles qui laissent un commentaire (non obligatoire je précise) mais cela est encourageant et j'y réponds toujours. J'espère que vous serez plus nombreuses l'an prochain.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et surtout une meilleure année 2022 moins angoissante avec quelques bonnes nouvelles . Prenez soin de vous et des vôtres, sinon nous n'en sortirons pas....
Et je conclue , par une citation de Courteline :
" Pendant que les années passent", les idées marchent..."
et je rajouterai en ce qui me concerne : " en principe...!
A l'année prochaine !