Sylvie n'a pas de blog, mais elle est abonnée au mien, , et quand elle a lu la newsletter postée pour les voeux, elle a pensé à moi..
Dans cette news, je disais que je refusais les cadeaux en remerciement de mes tutos gratuits, mais que si quelqu'un(e) avait des vieux "lisette" ou vieux "échos de la mode", j'étais preneuse.
Eh oui, entre des lectures plus sérieuses, j'adore me plonger dans cette littérature enfantine aux récits un peu désuets et toujours moralisateurs, le courrier des lecteurs est un vrai
régal,c'est le reflet d'une époque où des "gamines" de 12 ans, remportaient des prix pour avoir aidé leur maman à s'occuper des 7 ou 8 enfants de la maisonnée.
Je publierai un de ces jours, quelques courriers qu'on pourrait qualifier aujourd'hui de "perles"
Sylvie m'avait envoyé un mail me donnant rendez-vous hier devant une boutique de tissus. Nous avons fait plus ample connaissance et elle m'a remis..un paquet de 87 revues "lisette"
des années 1921/1922 ayant appartenu à sa maman, et commeje tenais à lui faire un petit cadeau, je lui ai offert un sac à cake.
Nous nous re-contacterons , nous avons échangé nos numéros de téléphone, je suis enchantée de ce cadeau.
Du coup, je n'ai pu résister à acheter quelques coupons en solde pour faire quelques travaux et vous apporter du "travail" pour ces prochaines semaines.
Encore merci Sylvie. Je vous embrasse.