Par Pamina
Voici une recette typiquement icaunaise (de l'Yonne) - voire poyaudine (région de la Puisaye) que j'ai dégustée chez ma tante ,et que j'ai notée, pour qu'à votre tour vous vous régaliez et épatiez vos amis Ingrédients : - jambon (du supérieur , au torchon...
Lire la suitePar Pamina
Je ne sais pas si vous avez un jour, regardé ce qui tient lieu de jambon dans les croque-monsieurs du commerce ? çà a la couleur du jambon, mais l'épaisseur et l'aspect d'un bas à varice..Même si je n'ai jamais mangé de bas à varice ( et je demande à...
Lire la suitemerci de votre passage et un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.. - Hébergé par Overblog